Il est temps de communiquer

Eh bien ça y est, je l'ai dit à mes parents, à ma soeur (bon sang faut que je le dise à mon frère!!), à mes amis intimes : Je monte ma boîte! Ca m'est venu en 2 temps : je n'arrêtais pas de me plaindre des choses qui n'allaient pas dans tel ou tel bar, ce qu'il faudrait faire, ce qui serait bien comme musique, ce que les serveurs ils devraient faire (et pas faire). Et j'en avais assez qu'à ma question : "on va où maintenant? Y a quoi comme endroit sympa?" on me réponde tout le temps "bah y a rien cocotte, ça c'est nul, ça c'est fermé, ça c'est loin, on n'est pas à Toulouse ici...". Ah oui? Puisque c'est comme ça, je vais monter un truc sympa, dans une ville qui m'est chère, et qui peut attirer du monde J'EN SUIS CONVAINCUE! Je suis passionnée de musique, alors pour rester cohérente avec moi-même, je vais ouvrir... un BAR A CONCERTS!

Bienvenue sur mon blog, qui va décrire mon parcours du combattant...

 

 

 

Rechercher

8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 08:55

J'en récupère pas tous les jours heureusement, mais j'en ai quand même une bonne dizaine. Ceux que j'appelle communément mes "Avengers" ne sont pas des super héros mais au contraire des supers relous, souvent cas sociaux qui me cassent les pieds au comptoir.

Car je n'ai pas seulement mon extrême droitiste décrit dans l'article "les gens". J'ai aussi l'obsessionnel qui est resté perché après une surconsommation de cannabis et LSD. Il reste malgré tout très intelligent mais il est complètement perdu suite à son séjour à l'hôpital psychiatrique, qui l'a définitivement mis en marge de la société. Avant il me faisait pitié mais ça me rendait trop gentille et du coup il venait tous les après-midi me raconter sa vie ou me poser des questions trop indiscrètes pour être honnêtes. J'ai commencé à être beaucoup moins indulgente quand il a commencé à faire fuir mes clients tellement il était relou. Il est quand même venu s'excuser de son comportement en prétextant les effets de ses médocs, mais quand il m'a demandé si je l'appréciais, je n'ai pas pu lui mentir...

Je lui ai dit que j'en avais assez de ses questions intrusives, qu'il n'avait pas à faire chier mes clients, et que quand il cherchait l'un d'eux trop poli pour l'envoyer paître, qu'il arrête de me demander des infos !!!

Il a été vexé mais il a promis de changer, de faire des efforts, pour que plus jamais j'ai à lui reprocher quoi que ce soit............. Pffffff le con.

Je vous passe les détails sur un autre qu'on appelle "pue la vache" ou encore un autre qu'on appelait "menthe à l'eau" jusqu'à ce qu'il se remette à picoler malgré sa conversion à l'Islam et pratiquant !

Depuis 15 jours j'ai récupéré un alsacien qui colle les gens et le comptoir comme un fou, mais lui il a du fric alors "business is business" je reste très aimable...

Mes Avengers
Partager cet article
Repost0

commentaires